Lambelet et Associés, a tax consultancy office in Geneva Switzerland
Lambelet & Associés SA in Geneva is a tax consultancy office who offers tax personalized, innovative and comprehensive guidance
Lambelet et Associés,fiscal.ch,fiscal,fiscalité,Genève,bouclier fiscal,fiscalité des personnes physiques,tax,impôts,payer moins d'impôt en Suisse,Suisse,Argent,moins taxé, être moins taxé,fiscalité des entreprises,fiscalité immobilière,contentieux fiscal,tax system,wealth management,pay less taxes in Geneva, Genève canton, money, loophole,tax shield,
845
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-845,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Personal
Taxation

Lambelet et Associés offers personalized advice and guidance by anticipating how your next life milestones will impact your tax situation in Switzerland.

Corportate Tax
And Reorganization

While Lambelet et Associés helps you make the best choices for your personal fiscal life, we also guide you on building or reorganizing your business structure. 

Tax
Shield

New horizons are opening up regarding wealth-tax in Switzerland. Lambelet et Associés gives you cutting-edge advice on how to navigate these new changes.

Real Estate
Taxation

Our expert advice, at Lambelet et Associés, regarding real estate taxation will help you realize your projects and reach your goals.

Civil Taxation

Tax regulations work hand in hand with the law. That is why, at Lambelet et Associés, we help you find the best agreement regarding  your family inheritance, matrimonial or civil union regimes and personal rights.

Tax Ligitation

Lambelet et Associés guides you at every steps of the way by developing the best strategy.

Planning

At Lambelet et Associés, we help you to plan your future with the help of key tools that are put in place by life insurances and retirement plans. 

Other

Lambelet et Associés tax consultancy is here for you. If you have any requests or questions, do not hesitate to contact us.

Our philosophy: A Targeted
And Personalized Approach

At the heart of tax systems and taxation for more than 25 years, Lambelet  et Associés SA is a tax consultancy office who offers personalized, innovative and comprehensive guidance. We transform your data, situation and complex needs into a clear, practical and flexible strategy. Our approach is interdisciplinary. We bring together various law sectors to deliver tangible results to your life.

Adaptability
Efficiency
Inventivity

Our latest news

News regarding tax wealth: Taxes in Geneva are heavy because of the wealth tax regulations. With a rate going up to 1%, it is one of the most expensive in Switzerland. Yet, in order to keep its competitiveness, Geneva Canton has introduced a tax shield which limits the tax burden to 60% on the taxpayer’s income. This tax shield has opened up new horizons. We have positioned ourselves as a cutting-edge consultancy office to navigate this new system and guide you. 

Our latest conference

We do our best to keep you inform on the latest tax news by following the best tax conferences in Switzerland. During the IRFP conference in April 2017, the following themes were talked about: real estate transfers (donation, sells…) and company restructuration.

Our analysis for the next few years

Tax laws are changing dramatically in Switzerland, especially with the business reform (RIE III). For cantons a reform regarding real estate taxation is under development and should be completed by the end of 2020.

Subscribe to our newsletter

You will receive the latest news regarding Swiss taxation, our next conferences and events.  We respect your privacy and will not send you spam. You will be able to unsubscribe at any moment.

Lambelet et Associés - Cabinet et spécialistes en conseil fiscal, Genève CH
Lambelet et Associés est un cabinet de conseil fiscal. Bouclier Fiscal, Fiscalité des entreprises, personnes physiques, Fiscalité immobilière, planification
Lambelet et Associés,fiscal.ch,fiscal,fiscalité,Genève,bouclier fiscal,fiscalité des personnes physiques,tax,impôts,payer moins d'impôt en Suisse,Suisse,Argent,moins taxé, être moins taxé,fiscalité des entreprises,fiscalité immobilière,contentieux fiscal,tax system,wealth management,pay less taxes in Geneva, Genève canton, money, loophole,tax shield,
5
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-5,bridge-core-3.1.3,qi-blocks-1.2.6,qodef-gutenberg--no-touch,qode-quick-links-2.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.6.7,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-30.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,qode-wpml-enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-7.4,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-1087

Fiscalité Des
Personnes Physiques

Lambelet et Associés vous offre des conseils adaptés et personnalisés à toutes vos situations, en anticipant les prochaines grandes étapes de votre vie.

Fiscalité Des Entreprises
Et Restructurations

Dans la continuité des conseils prodigués, Lambelet et Associés encadre également votre activité entrepreneuriale, que ce soit dans la mise en place de véhicules adaptés ou dans la restructuration de votre entreprise.

Bouclier
Fiscal

De nouveaux horizons se sont ouverts pour contrecarrer l’impact de l’impôt sur la fortune, Lambelet et Associés vous fera profiter de son statut de précurseur en la matière.

Fiscalité
Immobilière

Lambelet et Associés offre des conseils en matière de fiscalité immobilière pour vous aider  à réaliser vos projets.

Civil Fiscal

La fiscalité n’est pas un domaine isolé du droit. Lambelet et Associés vous accompagne également dans vos considérations et réflexions liées au droit civil des successions, régimes matrimoniaux et droits réels.

Contentieux Fiscal

Lambelet et Associés est à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche, tout en vous présentant la meilleure stratégie à adopter aux différents échelons juridictionnels.

Planification

Lambelet et Associés vous aide à planifier votre futur à l’aide des outils mis à disposition par la prévoyance professionnelle et les assurances-vie (2ème et 3ème piliers).

Autre

Contactez-nous, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Notre philosophie:
Une approche ciblée
& personnalisée

Au cœur de la fiscalité depuis plus de 25 ans Genève, Lambelet et Associés SA est un cabinet de conseil fiscal proposant une approche personnalisée, innovante et globale en transformant vos données propres et besoins complexes en une stratégie pratique et adaptable. L’approche transversale alliant différents domaines du droit apportera une plus-value concrète dans votre vie d’aujourd’hui et de demain.

Polyvalence
Efficacité
Inventivité

Nos dernières nouvelles

Actualités en matière d’impôt sur la fortune : La fiscalité genevoise est particulièrement lourde mettant notamment en cause l’impôt sur la fortune le plus cher en Suisse avec un taux avoisinant 1%. Or, afin de maintenir sa compétitivité, le Canton a introduit un « bouclier fiscal » limitant la charge fiscale cantonale à 60% du revenu taxable du contribuable. Ce mécanisme a ouvert de nouveaux horizons en mettant en œuvre le principe constitutionnel de la garantie de la propriété. Le Cabinet s’est positionné comme fer de lance pour une application rigoureuse des dispositions légales en la matière.

Notre dernière conférence

Le Cabinet s’efforce d’informer tant les professionnels par le biais de conférences ciblées. Les derniers thèmes abordés lors de la conférence IRFP d’avril 2017 avaient notamment trait aux transferts de propriété (donation / vente avec réserves d’usufruit ou de droit d’habitation) et aux transformations atypiques d’entreprises de personnes en personnes morales.

Notre analyse pour les années à venir

La fiscalité Suisse est en plein chantier et sous les feux des projecteurs internationaux avec la mise en œuvre de la troisième réforme de l’entreprise (RIE III). Au niveau cantonal, une réforme au niveau de la fiscalité immobilière (réforme de l’imposition du parc immobilier) est en cours et devrait aboutir à la fin de la décennie.

S’Inscrire À Notre Newsletter 

Vous recevrez les dernières nouvelles sur la fiscalité Suisse, nos prochaines conférences et événements. Nous respectons votre vie privée. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien présent au bas de chaque newsletter.